27. févr., 2017

REPRENDRE CONSCIENCE DE VOUS-MÊME

Je reproduis ici une publication de la page indigo :  https://www.facebook.com/JemoIndigo/?fref=nf

Exercice visant à vous reconnecter avec vous-même pour que votre esprit soit en phase avec les lois universelles.

Allongez-vous, dans un mieux calme. (Ex: votre lit, de préférence dans la pénombre pour faciliter la chose).

Vous êtes allongés.

Détendez-vous, ne bougez plus, fermez les yeux, respirez par le nez et fermez la bouche, vous vous relaxez et concentrez votre esprit uniquement sur le flux d'air qui entre et qui sort.

Vous respirez de plus en plus lentement, vous vous sentez bien.

Ne pensez à rien, si vous n'arrivez pas à vous concentrer, re-concentrez-vous sur le flux d'air. Sentez comme l'air qui entre est plus frais que l'air qui sort.

Prenez le temps nécessaire pour être là sans être là.

Ensuite, toujours dans cet état, imaginez la Terre depuis l'espace. Vous vous approchez. Toujours plus près. Vous traversez les nuages, voyez les oiseaux et plus bas les océans, les fleuves, les forêts... Vous continuez votre chemin, vous voyez les animaux, libres et en harmonie avec leur environnement, vous redéfinissez le mot "intelligence", et vous en comprenez maintenant le sens profond.

Vous continuez votre voyage, lorsque vous tournez la tête (imaginaire), vous voyez le couché de soleil, magnifiquement beau, incroyablement puissant. De l'autre côté, vous percevez les aurores boréales, dansant voluptueusement dans l'air et d'une grâce divine...

Vous vous sentez bien, tellement bien...

Vous aimez ce que vous voyez, vous vous sentez comme hypnotisé, envahi d'amour et de sincérité, vous êtes maintenant connecté à tous les êtres, les plantes, la forêt, les océans et êtes baignés de la lumière généreuse et chaude du soleil.

Vous êtes bien. Apaisé et serein. Vous reconnaissez cet endroit. C'est la Terre. Vous la ressentez comme faisant partie de vous-même.
Vous êtes maintenant en osmose avec elle.
Vous vous visualisez, vous voyez ce lien invisible mais si fort qui vous relie à ce Monde. Vous êtes connecté.

Vous prenez conscience que dans ce Monde, tous les êtres vivants sont en phase, en harmonie avec la Terre. Vous réalisez que vous en faites partie et que, comme eux, vous êtes liés.

Vous allez maintenant lentement remonter vers les nuages, puis traverser la stratosphère. Vous êtes à nouveau dans l'espace et vous voyez cette belle planète, votre maison. Vous vous souvenez de la pureté de la vie, de l'harmonie entre les êtres, de l'osmose initial. Maintenant, vous en êtes convaincu, vous avez vu la vérité et la réalité et comprenez qu'on vous a manipulés depuis le début. Mais maintenant vous savez et avez retrouvé votre pouvoir et votre conscience. Vous vous sentez libre et en phase avec vous-même. Vous savez que vous allez revenir et entrer à nouveau dans la matrice illusoire qui vous trompe et vous manipule. Vous comprenez que la vision du Monde que l'on vous impose n'est pas vérité et qu'elle vous détourne de votre réalité. Vous n'oubliez pas, plus, et vous souviendrez pour ne plus vous laisser piéger.

Une fois rentré, dans la matrice, vous rechercherez à renouer avec la réalité, à retrouver la réalité cachée et vous re-situer.

Vous vous retournez pour, petit à petit, revenir dans votre chambre.

Lentement, vous sortez de votre doux rêve. Ouvrez les yeux. Vous êtes maintenant réveillé.

*nb : il serait préférable, pour que cet exercice soit révélateur, qu'une personne lise le texte, de manière calme et rassurante pendant votre méditation. Une musique de fond (calme et douce) favorisera l'effet recherché.

Essayez et donnez vos impressions

Enregistrer

Enregistrer