28. févr., 2017

Message de Michel Vaillancourt publié sur FB le 27/02/2017

Ce que je dirai vous semblera particulier.
Quoiqu'il arrive accepter l'épreuve ou l'expérimentation !
Car si vous ne l'acceptez pas vous entrerez en conflit avec votre moi supérieur, votre sur-moi, et votre ça, ce qui provoquera en vous certaines maladies physiques et émotionnelles.
Mais c'est important de laisser exprimer votre souffrance au début, et ensuite remercier de vivre cette expérience parce que au travers elle vous pouvez grandir, vous pouvez vivre un dépassement sublime dans L'Amour cosmique dans l'acceptation et la tolérance...
Si vous aviez seulement une plus grande idée de ce que vous êtes, vous rayonnerez en permanence l'amour et la lumière.
Tout vous paraîtrait facile. Les difficultés ne sont souvent qu'une vision de l'esprit.
L'esprit est une chose, mais l'esprit sans Amour ne peut rien créer. Si vous utilisez l'esprit sans Amour vous mentalisez et c'est l'ego qui s'exprime.
Par contre si vous essayez de créer avec votre centre d'Amour, vous accomplirez des miracles qui vous étonneront vous-mêmes. Si vous n'arrivez pas à lâcher prise, il y aura automatiquement souffrance, alors je vous demande de vous poser les questions qui vous permettront non seulement de comprendre mais d'évacuer le plus possible. Évitez de cristalliser sur telle ou telle situation, libérez-vous le plus possible de toute émanation d'énergie de colère, de souffrance, de rancune!
C'est important parce que sans cela le corps somatisera, le corps s'exprimera dans la maladie.
SaÔté
SaÔma

Enregistrer

Enregistrer